Renovations des équipements

Réparations en
urgence

Diagnostic en de vos installations en serrurerie

Intervention en 30mn



Dépannage pas cher d’une serrure Torcy

Si vous avez une serrure cassée ou abimée, il est possible de le réparer. N’attendez surtout pas au risque de mettre votre maison hors sécurité. Prenez les dispositions nécessaires pour changer la serrure ou la renforcer à nouveau. Ces quelques lignes vont vous servir de guide pour la réalisation de la réparation avec un petit budget.


Réparer une serrure après une tentative d’intrusion

Votre serrure a été abîmée par un malheureux qui n’a finalement pas réussi à pénétrer dans votre maison ? Dans certains cas, un violent claquement de porte peut arriver à briser une serrure. Si votre assurance n’exige pas son remplacement, vous pouvez simplement le réparer. De ce fait, vous n’aurez pas à beaucoup dépenser. Ce dépannage nécessite quand même un devis serrurier Torcy, afin que vous puissiez connaître le budget alloué à la réparation. Sachez que vous pouvez faire la réparation par vous-même si vous avez les compétences requises. Sinon, vous pouvez faire réaliser le dépannage par un serrurier.


Si vous réalisez vous-même le dépannage

Avant de vous mettre au travail, ayez en main un objet pointu et un tournevis. Ce ne sont pas des objets chers, vous pouvez aisément vous les offrir. Ensuite, commencez par insérer une lame dans la serrure pour remettre le pêne dans son logement. Utilisez le couteau pour le démontage de la poignée et de la serrure. Ceci étant, il faut remettre les points cassés dans leur logement. N’oubliez pas de changer les pièces cassées si nécessaire et remettez la serrure et la poignée en place. Vous pouvez toujours demander un devis serrurier Torcy pour connaître le budget nécessaire pour le raccommodage. En effet, confier le travail à un professionnel évite les pertes de temps.


Faire appel à un professionnel

Dans le cas où vous avez identifié des défaillances au niveau de votre serrure, il est préférable de bénéficier des services d’un serrurier, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Demandez-lui un devis serrurier Torcy qui inclus son déplacement, la réparation proprement dite, le prix de chaque pièce qui a besoin d’être remplacé ou le prix d’une nouvelle serrure au cas où un remplacement serait indispensable, sa rémunération pour le service. Sachez que le dépannage vaut environ 100 euros.